Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME ENCANTA LA LLUVIA!!!!!!
23 septembre 2010

DESILLUSION

Depuis que j'ai décidé d'aller au bout de mon rêve et de me reconvertir dans la patisserie, je ne reçois que des messages décourageants qui ne sont pas contrebalancés par le soutien de mes proches.

Je me sens vraiment seule. Beaucoup me proposent de les appeler si cela ne va pas mais je ne reçois aucun appel pour savoir comment je vais. Majoritairement, c'est moi qui appelle mes "amis". Je suis sure que si je n'appelle pas en une semaine, je ne recevrai aucun appel...

Je me sens mal. Je sais bien que je ne tiendrai pas le rythme d'une patissiere qui est effectivement difficilement conciliable avec une vie de famille. Monter mon propre salon de thé demande des fonds que je n'ai pas. Je cherche une bonne idée pour convertir mon gout de la patisserie en une activité rémunératrice mais je n'ai pas encore trouvé. Je suis vraiment découragée...

Pourquoi est ce que je me prends la tête sans arrêt?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le vécu dans la concision de l'écrit ! <br /> je vous encourage, moi, a continuer vos rêves..<br /> a bientôt
Répondre
_
Vis à vis d'un autre métier, je suis dans la même situation que toi : impressions décourageantes de la part des autres, pas de contrebalancement par les parents et une sensation de ne pas pouvoir en faire sa vie... mais une envie de ne faire... rien d'autre. Courage, tu arriveras quelque part !
Répondre
ME ENCANTA LA LLUVIA!!!!!!
Publicité
ME ENCANTA LA LLUVIA!!!!!!
Archives
Publicité