Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME ENCANTA LA LLUVIA!!!!!!
21 octobre 2010

DES COINCIDENCES QUI FONT PLAISIR!

Aujourd'hui il fait froid mais le beau temps est revenu et cette journée agréable a été agrémentée de petits bonheurs. L'autre jour, une dame m'a demandé d'être mon contact sur viadéo en m'envoyant un lien vers un club privé...Ce club proche de la vente pyramidale prône la loi de l'attraction. Bien entendu, je ne suis pas tombée dans le panneau de leurs belles promesses mais j'ai un peu cherché des info sur cette fameuse loi. Par des pensées positives, nous aurions le pouvoir de faire se réaliser ces pensées. Ce qui est drôle c'est que j'ai essayé de le mettre en œuvre! Et coïncidence ou pas ça a marché...Hier, j'ai pensé "aujourd'hui un homme brun dans la quarantaine va me saluer" et cela s'est réalisé...Aujourd'hui j'ai visualisé la restitution de ma convention de stage que j'attendais depuis 2 semaines sans avoir de nouvelles et je l'ai reçue. En allant chez mon caviste préféré, j'ai pensé que ça serait bien de recevoir un cadeau et justement il m'a fait cadeau d'une bouteille...Coïncidence ou pas, je vais continuer à penser positif!

Publicité
Publicité
Commentaires
ME ENCANTA LA LLUVIA!!!!!!
Publicité
ME ENCANTA LA LLUVIA!!!!!!
Archives
Publicité