Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME ENCANTA LA LLUVIA!!!!!!
4 juin 2011

DROLE DE JOURNEE!

C'est fou comme la vie peut être surprenante des fois! Il y a une semaine et demie environ, j'ai envoyé une lettre à un restaurateur pour lui raconter un souvenir qui me tenait à coeur...ce souvenir était un prétexte à une demande de stage mais le but ultmie de ma lettre était surtout de pouvoir le rencontrer car vu le niveau du restau (3*) je savais d'avance que ni emploi ni stage ne m'y attendaient...Avant d'envoyer la dite lettre, j'avais demandé son avis à David et j'en ai reparlé aujourd'hui avec lui. Je lui faisais part de ma légère déception de ne pas avoir reçu de réponse et j'imaginais ce monsieur peut etre à l'étranger ou n'ayant pas eu mon courrier en main propre ou trop occupé. Et ce soir, alors que nous sommes samedi, j'ai reçu un mail...un mail de sa part me disant qu'il avait bien reçu mon courrier et que s'il n'avait pas de possibilité de stage ni en 2011 ni en 2012, il voulait bien me rencontrer! Alors voilà je suis trop contente et bien décidé à continuer mes exercices de relaxation qui me font beaucoup de bien pour positiver!

Beaucoup de travail m'attend: mardi l'examen du cap et ensuite préparer cet entretien pour qu'il soit le plus fructueux possible!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ME ENCANTA LA LLUVIA!!!!!!
Publicité
ME ENCANTA LA LLUVIA!!!!!!
Archives
Publicité