Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME ENCANTA LA LLUVIA!!!!!!
4 juin 2011

QUE LE TEMPS PASSE!

Comme ça fait longtemps que je n'étais pas venue ici! Il s'en est passé des choses depuis janvier! J'ai entamé une reconversion en pâtisserie, dans une ville à 250 km de mon lieu habituel de résidence...J'ai tenu quelques résolutions:

  1. positiver
  2. croire en ma bonne étoile
  3. maigrir
  4. être amoureuse
  5. profiter de la vie
  6. prendre rdv chez l'ophtalmo
  7. écrire à Mr Bras
  8. ne plus me prendre la tête
  9. arrêter de stresser
  10. postuler au jury du livre inter
  11. mettre à jour mon autre blog plus souvent
  12. répondre aux vœux de bonne année que j'ai reçu

3 sur 12, ça fait pas beaucoup! Je positive un peu plus mais c'est dur, chassez le naturel, il revient au galop! Je fais plus de relaxation pour moins stresser. J'ai un peu maigri mais bon c'est dur de resister aux gâteaux quand vous passez votre journée à en fabriquer! Je profite pas mal, je fais du sport. Je n'ai pas postulé au livre inter car je n'avais pas envie finalement! Mon blog est mis à jour autant que je peux mais dans ma nouvelle petite ville, je n'ai pas de cuisine qui me donne envie donc j'ai pas trop de matière à publier. Pour ce qui est d'être amoureuse, je reproduis mes erreurs habituelles! Je fais une fixation sur mon prof alors que je le trouve bête. Pour une raison que j'ignore il m'attire physiquement alors qu'il n'est pas beau et ma tête trouve des excuses à sa bêtise. Je suis amouresue d'une image que j'ai de lui et qui forcement volera en éclat si par hasard il se passe quelque chose. Je suis tellement désespérée de toujours être célibataire que mon esprit fait des fixettes sur le 1er homme qui semble s'interesser à moi, peu important ses qualités/défauts. Il faut que j'arrête ce genre de truc voué à l'échec.

Publicité
Publicité
Commentaires
ME ENCANTA LA LLUVIA!!!!!!
Publicité
ME ENCANTA LA LLUVIA!!!!!!
Archives
Publicité