Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME ENCANTA LA LLUVIA!!!!!!
9 novembre 2010

DEBACLE

Mes résolutions de pensées positives n'ont vraiment pas fait long feu...Aujourd'hui je suis plus proche du pessimisme que de l'optimisme. Après deux semaines à travailler dans une pâtisserie, mon rêve d'épanouissement dans ce métier s'est envolé. C'est dur de se lever à 3h, travailler 8 heures debout et ce 6 jours sur 7. Pour autant mon goût pour la pâtisserie n'a pas disparu et j'aimerai bien me lancer sans regret dans la formation, même si je n'en fais pas mon métier derrière. Ma mère m'y encourage, mon père me décourage et tout ça me rend très triste. Personne ne m'a appelé pour savoir comment je me sentais, ce que j'avais décidé. J'avais l'impression d'avoir trouvé un bon compromis en me mettant à chercher dans les rh en attendant le 17 janvier, date de début de la formation...Mais faut croire que mon esprit n'est pas d'accord vu comment je me sens triste....

Publicité
Publicité
Commentaires
ME ENCANTA LA LLUVIA!!!!!!
Publicité
ME ENCANTA LA LLUVIA!!!!!!
Archives
Publicité