Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME ENCANTA LA LLUVIA!!!!!!
7 juillet 2010

DE TOUT DE RIEN!

Il s'est passé beaucoup de choses positives depuis le 15 juin et je n'avais pas encore trouvé le temps de les écrire! Mes vacances se sont très bien passées! J'ai vraiment découvert une super région et pris un grand bol d'air! Les randos n'étaient pas difficiles et le groupe sympathique!
Depuis mon retour, j'attends avec impatience ma convocation à Pôle emploi pour régler toute la paperasse...J'ai pris mon billet pour st jacques, il ne me reste plus qu'à acheter quelques accessoires et le billet des canaries.
J'ai reçu plein de mails de soutien sympas et je suis étonnée par les expéditeurs, je ne me savais pas aussi appréciée. V n'a pas répondu à mon mail et a agit comme une vraie garce en m'enlevant de ses amis FB en douce. Du coup ça m'a permis de me détacher de cet outil de malheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
ME ENCANTA LA LLUVIA!!!!!!
Publicité
ME ENCANTA LA LLUVIA!!!!!!
Archives
Publicité