Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME ENCANTA LA LLUVIA!!!!!!
15 juin 2010

SE FELICITER...

C'est important, non? Souligner les points positifs de la journée, même s'ils n'ont presque aucun rapport avec mon retour vers un emploi...Donc aujourd'hui, j'ai fait les choses bien et dans l'ordre établi:

  1. J'ai écrit à MF, me reste plus qu'à poster la lettre dès demain
  2. J'ai écrit à V, ça m'a pris ma matinée, j'ai dit ce que j'avais sur le cœur, je n'attends pas vraiment de réponse ni que les choses s'arrangent. Elle a exprimé son râle bol, elle a bien fait ça m'a fait un électrochoc...Dommage qu'elle l'ait bcp trop dosé, maintenant j'ai plus confiance et je n'arrive plus à la voir comme une amie.
  3. j'ai regardé les étapes du chemin de saint jacques et va vraiment falloir trouver un vrai guide parce que là j'avance pas.
  4. j'ai été cherché ma carte d'identité. La photo a été découpé, j'ai la tête d'une jackson five.
  5. j'ai regardé le dossier de ma tante, qui veut juste être rassurée sur son futur statut de chômeuse
  6. j'ai collecté les adresses des gens à qui je veux écrire en vacances
  7. j'ai été au badminton et j'ai bien fait car j'y ai pris du plaisir, même si ça m'a pris du temps de me détendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
ME ENCANTA LA LLUVIA!!!!!!
Publicité
ME ENCANTA LA LLUVIA!!!!!!
Archives
Publicité