Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME ENCANTA LA LLUVIA!!!!!!
13 juin 2010

RETARDER LE PLUS POSSIBLE...

le terrible moment d'aller se coucher! Mon lit me fait peur, je n'arrive pas à y aller alors que tout mon corps me réclame le repos. C'est dur parce que je sais que je vais mal dormir, faire des cauchemars, me lever en me sentant pas du tout reposée. La journée est toujours difficile, je n'arrive pas à être sereine et à faire des actions utiles à mon "recyclage". Je perds mon temps devant l'ordi, je fais des listes inutiles, je perds mon temps à lire courrier cadre, je stresse devant mes essais de lettres de motivations. Je vis sous la pression, une pression que je m'impose moi même. Il n'y a que le soir devant la télé que j'arrive à oublier, à respirer jusqu'à ce que revienne l'obligation d'aller se coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
ME ENCANTA LA LLUVIA!!!!!!
Publicité
ME ENCANTA LA LLUVIA!!!!!!
Archives
Publicité